TECHNICIEN SAV CVC H/F – 42

Lieu : Saint-Etienne, 42000
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 224422

Entreprise

Cette importante entreprise européenne développe un ensemble de services techniques destinés aux installations ECS et CVC de l’habitat et petit tertiaire principalement en maintenance, entretien, dépannage avec le complément de travaux de réhabilitation. Le développement est accéléré par l’acquisition de PME qui gardent leur culture, leur âme tout en bénéficiant d’un fort soutien technologique. Pour l’une d’entre elle, entreprise familiale récemment acquise et proche de Saint-Etienne, est recherché un nouveau technicien SAV.

Mission

Au sein d’une équipe solidaire de 7 collaborateurs qui se consacre à l’après-vente, vous aurez la responsabilité des interventions en garantie, maintenance préventive et curative. Vous opérerez sur l’ensemble des équipements dits thermiques usuellement rencontrés en habitat individuel, collectif, petit tertiaire : chaudières gaz et fioul (quelques-unes jusqu’à 400 KW de puissance), ballon ECS, PAC, PCBT... Equipé des meilleurs moyens dont informatiques, en très large autonomie, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients auprès desquels vous prodiguerez des conseil techniques, économiques et environnementaux (économies d’énergie-pollution) sincères. Ainsi sur le long terme, vous participerez au maintien de l’image de marque de sérieux et d’honnêteté qui fait tout le succès de l’entité.

Profil

Formation en cvc, thermique, électricité, vous avez une expérience de 4 à 5 ans et plus en maintenance, exploitation... en au moins un des corps d’état technique du bâtiment. Grâce à cette base technique et à votre personnalité apprenante, vous serez formé jusqu’à savoir intervenir sur tous types d’installation. Pas de découchage. Rémunération selon profil comprise entre 31 et 36 K€ brut/an. Véhicule.