TECHNICIEN ELECTRICITE HAUTE TENSION H/F – ILE DE FRANCE

Lieu : Paris, 75010
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 225889

Entreprise

Au sein d’un petit groupe d’entreprises, cette filiale s’adresse au marché de l’électricité HT, soit de l’amont des postes de transformation au TGBT en installation de réhabilitation-remplacement et en neuf, concentrée sur le territoire de l’IDF. Sa forte croissance nécessite la venue d’un nouveau Technicien Électricité HT.

Mission

Sous la responsabilité directe du dirigeant, vous expertisez l’existant, les cahiers des charges, les éléments formalisant le besoin puis co-participez à l’étude des solutions et l’élaboration des offres, à leur remise, pédagogie technique. Le dirigeant négocie et contractualise. L’expérience venant vous gagnerez en autonomie études. Puis vous procédez à l’organisation-planification des opérations aussi bien sur le plan administratif que de la réunion des moyens nécessaires : achats-approvisionnement-main d’œuvre interne ou sous-traitant usuels. Vous pilotez l’exécution dans le respect des règles de sécurité, d’hygiène, des budgets et plannings, veillez à la satisfaction clients. Enfin, vous procédez aux opérations de mise sous tension et réception, soldez le projet en tous ses termes financiers et administratifs. Plus globalement, vous participez à la vie technique de l’entreprise.

Profil

Formation en électricité-électromécanique, une expérience à compter de 7-8 ans en électricité obligatoirement probante en haute tension/BT 20 000 /380 volts, vous habitez en IDF de préférence pas trop éloigné de Paris, ce poste est pour vous. Rémunération pouvant atteindre 40 K€, plus prime additionnel et véhicule.