TECHNICIEN D’ETUDES BATIMENT H/F – BORDEAUX

Lieu : Mérignac, 33700
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 219534

Entreprise

En 30 ans, cette entreprise familiale est devenue le premier opérateur français en traitement thermique, acoustique, de résistance au feu des bâtiments et ouvrages d’art par les techniques de projection, flocage, dépôt et également étanchéité de cuvelage par résines et membranes. Très bien organisée, elle s’appuie sur des agences réparties dans toute la France et à l’export. L’agence de Bordeaux appelle la venue d’un nouveau Technicien d’Etudes.

Mission

Basé à l’agence de Bordeaux-Mérignac, après avoir analysé les cahiers de charges voire vous être livré à des constats sur site, vous prenez en charge les études d’avant-projets. Vous vérifiez la conformité aux normes, DTU..., étudiez les options, les variantes pouvant apporter des bénéfices conjoints et partagés entre clients et entreprise, produisez les métrés, prix, offres. Après prise de commande, pour la passation des affaires en exécution, vous apportez votre analyse des dossiers et tout au long de la réalisation restez prêt à intervenir quant aux TMA, TS…

Profil

H/F. Formation Bac jusqu’à 2 ou 3 ans, une première expérience dans le domaine du bâtiment en études, métrés ou même sur le terrain sera appréciée y compris sous forme de stages longue durée, en alternance. Comptera votre personnalité, votre engagement, votre rigueur et votre dynamique à participer à la vie de l’agence et de l’entreprise. Vous serez formé aux produits, aux techniques et méthodes, pourrez envisager un vrai développement de carrière au sein d’une entreprise solide, remarquable de solidité, croissance et rentabilité. Statut Etam. Rémunération : jusqu’à 34 K€.