RESPONSABLE TECHNIQUE CVC H/F – 91

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 201024

Le client

PME SPÉCIALISÉE DANS LES DOMAINES DU CVC : entreprise francilienne impliquée dans tous les domaines du confort climatique intérieur (Chauffage, Climatisation, Traitement et renouvellement d’air) ainsi que ses domaines connexes (tuyauterie industrielle, électricité, isolation thermique) et mise en conformité. Les interventions sont principalement destinées au secteur tertiaire ; immeubles de bureaux, grands magasins, centres informatiques, centres de production. Leur spécialité est de travailler pour des lieux « vivants » en tenant compte des contraintes de l’immeuble, son environnement, ses besoins. L’objectif : concevoir et réaliser des installations maintenables et pratiques d’utilisation.

Profil

H/F – Vous disposez d’une expérience de 10 ans minimum sur un poste équivalent et en tant que Chargé d’Affaires, idéalement acquise dans le second oeuvre du bâtiment avec spécialisation en régulation, climatisation ou chauffage. Vous disposez d’une formation technique de niveau Bac +2/3 (BTS / DUT / Licence) en régulation / automatisme / génie thermique / informatique. Votre esprit d’initiative, votre dynamisme, votre culture commerciale et votre rigueur, vous permettront de réussir à ce poste. Rémunération attractive. Vous souhaitez évoluer dans votre projet professionnel et appréciez une structure agile, conviviale ? Vous aspirez à une évolution vers la fonction de Direction ? Nous attendons votre CV dès à présent ! Poste en CDI – Basé dans l’Essonne.

Description

Pour accompagner son développement commercial, elle recrute un Responsable Technique et Commercial, véritable chargé d’affaires et expert dans les domaines du CVC. Vous êtes en capacité d’intervenir dès la phase d’audit avec l’appui du bureau d’études puis d’assurer le montage des affaires jusqu’au suivi et l’exécution des chantiers. Vous intervenez de la conception au chiffrage des travaux soit pour remplacer du matériel existant, soit pour compléter une installation en place dans le cadre d’un projet d’extension, soit pour créer une installation. Ce poste à forte responsabilité est évolutif vers une position de Directeur Associé.