RESPONSABLE D’ACTIVITE TCE IDF. H/F

Lieu : Le Bourget, 93350
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 219535

Entreprise

Groupe familial, leader français, historique en un corps d’état secondaire, doté de moyens conséquents, le renforcement de la dynamique appelle la venue d’un responsable régional de l’activité IDF.

Mission

Vous serez responsable de l’activité commerciale et de la bonne exécution des chantiers donc à la tête d’un centre de profit. Après formation de qualité, vous maitriserez les affaires et clients acquis. Sur cette base et en déployant tous les métiers du groupe, essentiellement agissant par effets réseaux vous poursuivez le développement. Dans un même temps, en raison de cet élan qui vous instillerez, vous adaptez et structurez les moyens matériels, logistiques. Puis dans l’Ouest parisien vous positionnerez une nouvelle implantation. Une troisième viendra par après. Ainsi en 3 à 4 ans, vous deviendrez le responsable d’une activité IDF d’importance dans un groupe très solide où la qualité des relations humaines est une réalité chaque jour démontrée.

Profil

H/F, de formation bac + 4 à 5 ans de type ingénieur, vous avez une expérience de 8 ans et plus dans le domaine du bâtiment, TCE, cloisons, plafonds, isolation, peinture, façade, bardage, couverture, étanchéité, gros-œuvre... intégrant relations clients et gestion de chantiers. Votre personnalité fera la différence : entreprenant, sens des relations, pragmatique-organisateur, positif. De préférence vous habitez Paris, nord 92, 93, 95. Rémunération fixe + variable jusqu’à 80 K€ puis évolutive au fil de la montée en puissance de l’activité. Véhicule de fonction de qualité.