INGENIEUR PROCEDES EXTRUSION POLYMERES SMTE H/F – NOTRE DAME DE GRAVENCHON

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 169777

Le client

CHIMIE DES POLYMERES - PROCEDES
Avec près de 3500 collaborateurs, le site industriel de Normandie représente la structure industrielle la plus importante du groupe en Europe avec 2350 salariés.

 

Profil

H/F - Issu d'une école d'ingénieur en génie chimique ou mécanique (machines finitions). Minimum 5 ans d'expérience en production dans l'Industrie Chimie, notamment production de polymères (PET/PP). Connaissance ou expérience démontrée des opérations de fabrication de polymères / caoutchouc. Expérience en fabrication par extrusion et finition; procédés de finition. Excellentes capacités de communication et de coaching. Capacité à travailler dans un environnement de production dans le strict respect des règles et des systèmes de sécurité. Solides compétences d'analyse et de résolution des défaillances. Maitrise de l'anglais et du français.

Localisation : Le Havre (76)
55 k€

Description

Au sein de la Direction Technique, localisé sur un site en Seine Maritime, sur l'unité de production de caoutchouc, il s'agit du recrutement d'un Ingénieur Technique expérimenté dont les missions principales sont au sein d'une équipe de six personnes, la responsabilité de l'optimisation et de l'amélioration du procédé existant. L'ingénieur expérimenté est également le référent technique de l'unité de production en support aux équipes d'opération. Assurer le support technique et l'aide à la résolution de problèmes complexes. Assurer l'encadrement des ingénieurs moins expérimentés. Amélioration de la performance des unités auxquelles ils sont affectés.