DELEGUE NATIONAL MAITRISE DE L’ENERGIE H/F – LA DÉFENSE (92)

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 176196

Le client

Ce poste vous permettra rapidement de créer ou d’enrichir votre réseau relationnel dans le milieu INDUSTRIEL français. De plus, vous serez le porte-parole pour la réduction des émissions de CO2 auprès de chefs d’entreprise en milieu industriel.

Profil

H/F, vous êtes de formation supérieure (Bac+4/5), votre passion pour les économies d’énergies liées à votre curiosité technique et votre goût pour apprendre vite vous permettent de répondre à cette offre. Vous savez convaincre, organiser, communiquer adroitement et vous appréciez le travail en réseau.

Considérez ce poste comme un tremplin pour vous intégrer dans un marché en très fort développement : les économies d’énergies !

Description

Donner le déclic aux patrons d’entreprise pour réduire leurs dépenses énergétiques classiques au profit d’énergies renouvelables, telle est votre mission permanente. Les aides gouvernementales pour y parvenir sont nombreuses et variées. Vous ne serez pas seul puisque vous vous appuierez sur des délégués régionaux de l’organisme que vous intégrerez : l’ATEE, qui accompagne plus de 2200 adhérents (entreprises et collectivités) en proposant des actions concrètes pour mieux gérer et économiser les énergies.