CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE 69

Lieu : Villeurbanne, 69100
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 229052

Entreprise

Bureau d'études en économie de la construction, ingénierie structure et bureau d'études fluides, ce Groupe intervient majoritairement en Rhône Alpes. Il intervient en TCE comme bureau d’études avant-projet, maitrise d’ouvrage déléguée, maitrise d’œuvre, en neuf et réhabilitation sur tous types de bâtiments, de bureaux, logements, magasins, industriels, construction haut de gamme. Les études techniques réalisées portent sur la Structure (infrastructure, béton, bois, acier, structure mixte), les Corps d’état techniques (CVC, thermique, électricité, bâtiment connecté) et les Corps d’état architecturaux VRD, paysage.

Mission

Au sein du pôle TRAVAUX, à la suite des prestations assurées par le pôle ÉTUDES, vous aurez en charge la Maîtrise D’œuvre du suivi de l’exécution des travaux des chantiers qui vous sont affectés ; vous êtes en relation avec les différentes spécialités internes et/ou externes (structure, fluides, électricité, VRD…). Vous assurez la planification des mises en chantier, entretenez les relations et organisez les réunions nécessaires avec les MOA. Vous réalisez le développement et la fidélisation des clients avec qui vous gérez vos projets. En amont de ceux-ci, vous réalisez l’analyse des documents lors de la passation du pôle ETUDE au pôle TRAVAUX et gérez la préparation administrative des chantiers. Vous en assurez la gestion financière incluant la vérification et le visa des situations mensuelles, des DGD présentés par chaque entreprise, la collecte des DOE et de tout autre document nécessaire à la parfaite gestion du patrimoine après la réalisation des travaux. Vous assurez la relation avec les clients pendant toute la durée de votre mission sur le projet.

Profil

Vous disposez d’expérience en conduite de travaux TCE sur des logements, en rénovation principalement mais aussi en neuf. Petits et moyens chantiers. Vous disposez de l’expérience Maitrise d’Œuvre   De formation Bac + 4-5 cycle Ingénieur BTP, Génie Civil, vous disposez de la capacité à vous organiser en mode projet, intervenant en transversal avec les autres disciplines (internes et ou externes). Votre relationnel et vos capacités managériales sont reconnues.