CONDUCTEUR DE TRAVAUX – FUTUR CHARGE D’AFFAIRES H/F – LE BOURGET (93)

Lieu : Le Bourget, 93350
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 236529

Entreprise

Implanté dans toute la France, ce groupe dit familial est le leader français de sa spécialité (traitement thermique, acoustique, sécurité incendie) des bâtiments tertiaires, industriels, fonctionnels et d’habitats collectifs. Pour quadriller le territoire, il s’appuie sur de nombreuses agences qui regroupent l’ensemble des forces commerciales et de réalisation. Il souhaite renforcer son organisation de la région IDF avec la venue d’un nouveau conducteur de travaux sous un an à vocation finale de chargé d’affaires dédié à l'une de ses spécialités.

Mission

Sous la responsabilité du responsable d’activité, vous serez conducteur de travaux. De fait, dès la signature des contrats vous prenez en charge la réalisation de projets-chantiers en toutes leurs dimensions techniques, organisationnelles, approvisionnement, réunion des moyens matériels et humains, exécution, sécurité, relations clients, économiques... et ce jusqu’aux DOE, DGD, rapatriement de chantiers. Puis, métiers du groupe ainsi maitrisés, dès la phase avant-projet vous deviendrez leur interlocuteur privilégié et ainsi aboutirez au rôle de chargé d’affaires, alors apte à mener un développement accentué.

Profil

F/H. Formation supérieure. Une première expérience à compter de 3 à 4 ans conviendra. Elle cumulera pilotage de travaux de type CVC, aéraulique, gaines, isolation, flocage, sécurité incendie, étanchéité, peinture, cloisons, plafonds... TCE... avec un fort relationnel aux clients. Avant tout, compteront la personnalité, la volonté d’apprendre, l’engagement, vous souhaitez sous 2 à 3 ans devenir chargé d’affaires. Véhicule de fonction. Vous habitez en raison de l’agence située au Bourget. Rémunération jusqu’à 55 K€ selon profil, évolutive avec la montée en compétences.