CONDUCTEUR DE TRAVAUX – CHARGE D’AFFAIRES TCE. H/F

Lieu : Toulouse, 31500
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 204510

Le client

En 30 ans, ce groupe familial est devenu le leader français du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments et ouvrages d’art. Doté des meilleurs moyens, implanté dans toute la France, il s’appuie sur des chargés d’affaires responsables d’une activité sur une zone. Pour poursuivre le développement en « résistance et protection feu » par gaines et autres dispositifs assimilables, il recherche un nouveau chargé d’affaires qui viendra compléter le dispositif de l’agence de Toulouse.

Profil

H.F. Formation supérieure. En raison, de la capacité de l’entreprise à former, de l’appui important qui sera donné, une expérience à compter de 4 à 5 ans conviendra, plus également évidemment. Elle aura été acquise dans le domaine du bâtiment cumulant relations clients et pilotage de travaux de type CVC, aéraulique, gaines, isolation, flocage, sécurité incendie, étanchéité, peinture, cloisons, plafonds... TCE, … Importe avant tout la personnalité, un esprit positif, la volonté d’agir. Véhicule de fonction. Rémunération jusqu’à 46 K€ selon profil, évolutive avec la montée en compétences.

Description

Après un cycle d’intégration approfondie, sur la zone dévolue à l’agence vous entretenez le portefeuille des nombreux clients acquis. Par effets réseaux essentiellement, vous développez l’activité. Vous appréhendez le besoin clients, définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis. Vous commercez et négociez jusqu’à la contractualisation puis, en vous appuyant sur vos chefs de chantier et d’équipes, vous pilotez les opérations de réalisation jusqu’à leurs termes contractuels. Pour commencer et jusqu'à être autonome, vous opérez avec le double appui du responsable de l’agence et d’un référent technique dédié.