CONDUCTEUR DE TRAVAUX – CHARGE D’AFFAIRES CVC – H/F – 69

Lieu : Albigny-sur-Saône, 69250
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 223973

Entreprise

Ce petit groupe d’environ 100 collaborateurs répartis en 2 entreprises implantées à 40 km l’une de l’autre opère en installation CVC pour l’habitat collectif, le tertiaire et autres types de bâtiments, en neuf comme en réhabilitation.

Si les activités peuvent être qualifiées de « classique », l’esprit et les modes de management le sont moins. En effet, les collaborateurs majeurs peuvent s’associer au capital, le fonctionnement repose sur une coopération fondée sur le partage, priment l’apprentissage-progrès par l’action donc le droit à l’erreur analysée, la preuve du mérite par l’action (et non par le titre), la confiance a priori. L’entreprise offre toutes possibilités de développer sereinement et à longs termes une carrière professionnelle. L’implantation du Nord-Est de la métropole lyonnaise recherche un nouveau conducteur de travaux à vocation de chargé d’affaires.

Mission

Directement rattaché au dirigeant, essentiellement orienté travaux neufs, après avoir posé les aspects de gestion (budget, planning), en tous domaines de qualité, délai, économie, sécurité..., d’interface avec les tiers, vous mettez en œuvre et pilotez la réalisation jusqu’aux rapatriements des chantiers, DOE et DGD. Vous effectuez un retour d’expérience. Vous vous appuyez sur des collaborateurs terrain de grande qualité, tous salariés de l’entreprise. La qualité des prestations apporte satisfaction client et établit sa récurrence. De fait, vous devenez l’un des interlocuteurs privilégiés des clients. Une cellule spécifique prend en charge les études à laquelle vous apportez votre analyse des contraintes d’exécution et leurs impacts. L’évolution naturelle conduira à devenir chargé d’affaires exécution c'est-à-dire à également directement assumer la responsabilité des études.

Profil

F/H. Formation Bac + 2 à 5 ans de nature technique bâtiment et de grande préférence CVC-thermique. Expérience à compter de 4 ans et jusqu’à 7 à 8 en conduite de réalisations CVC, vous êtes attiré par les modes coopératifs de fonctionnement, avez le désir de continuer à apprendre-progresser et êtes porté par une forme de joie de vivre, ce poste sera pour vous. Pas de découchage à prévoir. Contrat en CDI bien sûr. Rémunération jusqu’à 46 K€. Avantages. Véhicule.