Chef de Chantier Espaces Verts Responsable de Domaine H/F – 45

Lieu : Adon, 45230
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 205335

Entreprise

Domaine de près de 4000 hectares, plus de la moitié des terres est consacrée à une activité agricole dédiée aux cultures de céréales. Le Domaine exploite et entretient par ailleurs un massif forestier d’environ 1500 hectares. De nombreuses fermes et bâtiments agricoles parsèment également les paysages de la propriété. Son château, parcs et jardins constituent la partie privée de cette exploitation. Le Domaine souhaite recruter son nouveau Responsable des Jardins pour prendre en charge la maintenance / entretien des espaces verts privés, assurer / contrôler les travaux de création en lien avec l’Architecte paysagiste et les sous-traitants, gérer l’équipe des 3 jardiniers.

Mission

Vous assurez les travaux quotidiens : entretien des plantes, fleurs, pelouses, traitements phytosanitaires, tonte, taille, maçonnerie paysagère, débroussaillage, broyage, entretenez et procédez aux travaux de maintenance du système d’arrosage automatique. Vous assurez l’entretien du matériel mis à disposition de l’équipe, définissez les besoins de matériels et matériaux, les achats / commandes et les approvisionnements. Vous proposez les investissements nécessaires à la réalisation des travaux. Vous gérez l’interface avec les sous-traitants intervenant sur le Domaine, contrôlez leurs travaux. 

Profil

Vous disposez d’une expérience significative minimum 10 ans dans le domaine du Paysage, de préférence au sein d’un domaine privé. Titulaire d’un BTSA, vous maîtrisez les végétaux, les techniques de plantations et entretien Vous avez une excellente présentation, un savoir-être adapté, le sens de l’excellence et du beau.