CHEF DE CHANTIER A POTENTIEL. BATIMENT. H/F – FREJUS / NICE

Lieu : Nice, 06000
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 230374

Entreprise

De Fréjus à Monaco, cette entité située à Nice d’un groupe familial puissant au rayonnement national traite de nombreux chantiers de toutes tailles dont certains d’importance portant sur le traitement thermique, acoustique, sécurité incendie des bâtiments de tous usages. En complément vient l’étanchéité des cuvelages. Sa croissance continue appelle la venue un nouveau Chef de Chantier.

Mission

Vous avez la responsabilité de l’exécution des chantiers en termes de délais, budgets, sécurité et qualité. Vous prévoyez les moyens et opérations à mener dont administratives, par exemple PPSP, demande d’occupation de la voirie... Vous gérez directement les équipes d’exécution, interfacez avec les clients et leurs représentants, tous tiers présents sur sites en vue de coordonner, informer. Vous participez aux réunions de chantier et prenez les décisions qui en découlent. Vous épaulez les recrutements, accueillez, formez les nouveaux collaborateurs. Vous assurez les opérations administratives de suivi budgétaire et financier comme celle de collecte, saisie-affectation des heures travaillées..., d’avancement des travaux. Et enfin vous êtes le relais des informations liées à la vie de l’entreprise, aux bonnes relations des collaborateurs avec celle-ci. Si telle est votre ambition, vous pourrez progresser vers plus de responsabilités, selon profil devenir conducteur de travaux ou chargé d’affaires.

Profil

H/F. Formation en bâtiment. Expérience à compter de 4 ans en gestion de chantiers de chantiers TCE, corps d’état secondaire, isolation, étanchéité, cloisons...maçonnerie, gros-œuvre. Pas de découchage, vous habitez entre Fréjus et Monaco. CDI. Rémunération selon profil jusqu’à 44 K€ brut par an. Véhicule.