CHARGE D’AFFAIRES VENTILATION FABRICANT H/F – IDF (91 – 92 – 94)

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 235749

Entreprise

Société familiale, l’un des leaders de la ventilation dans le secteur de la rénovation énergétique pour les bâtiments construits avant 1982, soit 70% du parc immobilier résidentiel français, elle conçoit, fabrique et vend en direct des systèmes et solutions interconnectables de ventilation aussi bien mécaniques basse pression, naturelles qu’hybrides, avec extraction de gaz brûlés... Elle recherche un nouveau chargé d’affaires basé en IDF.

Mission

Sur la région IDF et préférentiellement sur le Sud afin de minimiser les temps de déplacements, au sein de l’agence situé dans l’Essonne, avec l’appui du bureau d’études interne, de l’équipe ADV, équipé des outils les plus modernes, bien sûr CRM et ERP mais aussi par exemple d’un simulateur-configurateur, auprès des maitres d’ouvrage, bureaux d’études techniques, installateurs CVC, ventilation, voire électriciens et certaines entreprises générales, vous déployez mener les actions prescription-commerce-vente d’un plan que vous avez conçu.  Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients que sont directement les installateurs.

Profil

F/H. Formation à compter de Bac + 2 de nature technique dans le domaine du bâtiment. A compter de 6 à 7 ans d’expérience commerciale en appui sur la technique dans l’un des corps d’état technique du bâtiment : CVC – VMC – aéraulique, électricité... Engagé, motivé par apprendre-progresser, devenir expert commercial et technique de votre secteur. Rémunération fixe + variable brute annuelle jusqu’à 65-70 K€ selon atteinte des objectifs. Véhicule de fonction 5 places. Vous habitez les départements 91, sud du 92, 94 ainsi vous pourrez travailler en agence dans une ambiance conviviale tout en minimisant le temps consommé dans les déplacements, ce poste est pour vous.