CHARGE D’AFFAIRES PRESCRIPTEUR B TO B H/F – CAEN

Lieu : Caen, 14000
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 220135

Entreprise

SECTEUR DE LA RENOVATION DES BATIMENTS

Vous êtes à la recherche d’une opportunité passionnante dans le secteur de la transition énergétique ? Mettez à profit vos compétences dans le groupe les Eco Isolateurs. Plus de 300 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l'esprit d'équipe et l'envie d'excellence. Ils travaillent avec passion et bienveillance et continuent de voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de la rénovation énergétique et thermique. Cette entreprise est aussi un acteur engagé dans la diminution de la précarité énergétique avec déjà 50.000 logements isolés. Le poste se situe sur la région du Calvados et ses environs.

Mission

Promouvoir les solutions d’économie d’énergie et travaux de rénovation thermique de la société (Combles-Calorifugeage - Plafonds Bas – Chauffage - ITE). Prospecter une clientèle de professionnels de l’immobilier. Constituer et gérer un portefeuille clients composé de : bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, instituts de santé et collectivités. Créer du lien avec tous les interlocuteurs clés chez les clients grand compte et identifier en amont leurs appels d’offre. Réalisation des visites techniques (conformités technique et réglementaire des bâtiments). Saisie des chiffrages (conforme à la réglementation en vigueur). Constitution des dossiers de passation travaux et demande de subventions. Transmission hebdomadaire du compte-rendu d'activité. Suivi de la facturation des chantiers et récupération des documents utiles à celle-ci. Participer au démarrage et réception de chantier dès que possible. Atteindre les objectifs de CA et Marge définis par la hiérarchie.

 

Profil

Vous êtes un homme ou une femme de formation commerciale et/ou technique. Expérience commerciale significative auprès d'une clientèle B2B. Connaissance en thermique du bâtiment et/ou de la clientèle cible des Bailleurs Sociaux. Fort tempérament de développeur. Capacités à fidéliser les clients. Capable de travailler en toute autonomie. Maîtrise des outils informatiques, du pack Office et d'internet. Titulaire du permis B. BAC+2 type BTS NRC ou Force de vente. La connaissance des aides à la rénovation et/ou des CEE est un plus. Véhicule de fonction, tablette tactile, écran supplémentaire, Smartphone, télémètre, échelle, odomètre, EPI.