CHARGE D’AFFAIRES INSTALLATIONS THERMIQUES H/F – 93

Lieu : Noisy-le-Grand, 93160
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 202434

Le client

L’entreprise a été créée en 1984 par deux frères, tous deux monteurs en installations thermiques. Au fil de ses 35 ans d’existence, la société a consolidé sa réputation de sérieux et de fiabilité en réalisant de très nombreuses chaufferies et sous-stations de grande qualité, avec un Directeur Technique depuis 1991. En 2018, un nouveau Directeur, ingénieur en génie civil, reprend l’entreprise afin d’en poursuivre le développement au service de ses clients. Le fils du fondateur est associé à cette reprise pour perpétuer le savoir-faire familial. La société a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 4,3 M€, conçoit et réalise des travaux d'installations thermiques (chaufferies et sous-stations) de moyenne et grande puissance dans toute l'Ile-de-France depuis plus de trente ans, pour des bailleurs sociaux et collectivités en grande partie. Elle compte une quinzaine d'employés : ingénieurs, techniciens, monteurs en installations thermiques, tuyauteurs, soudeurs... Chaufferies gaz et fioul, Sous-stations vapeur, Sous-stations géothermiques, Génie climatique, Ventilation, Réseaux de chaleur, Plomberie-Chauffage, Maintenance / SAV.

Profil

H/F - De formation Ingénieur, DUT ou BTS Génie Thermique, vous disposez d'une expérience d'au moins cinq ans dans la conception ou l'exécution de travaux d'installations thermiques et/ou climatiques, chaufferies ou sous-stations. Vous aimez relever les challenges techniques ? Nous attendons votre CV dès à présent !. Poste en CDI – Basé dans l’Est de l’IDF.

Description

Rattaché au Dirigeant, vous avez un profil technique pour réaliser en autonomie : vos responsabilités sont les suivantes : Chiffrage d’appels d’offres, préparation des dossiers de réponses et négociation : Réalisation de devis, mémoires techniques, relevés et mesures. Dimensionnement : Etudes avant-projet (notes de calculs, plans, choix de solutions techniques, dimensionnement de chaufferies et sous-stations) conception technique. Commandes et Pilotage des projets travaux en phase exécution : Management et encadrement des équipes travaux en interne afin de mener à bien les projets de travaux de l’entreprise, de l’exécution, jusqu’à la phase réception, suivi de travaux, réunions de chantiers, conformité aux plans.