CHARGE D’AFFAIRES GENIE CIVIL BATIMENT – H/F – BORDEAUX

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 207312

Entreprise

Leader français du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments, d'étanchéification des cuvelages, parking et autres ouvrages d'art. Doté des meilleurs moyens, implanté dans toute la France, il s’appuie sur des chargés d’affaires responsables d’une activité sur une zone. Pour prendre le responsabilité de cette activité étanchéification des ouvrages d'art au sein de l'agence de Bordeaux est recherché un nouveau chargé d’affaires.

Mission

Après un cycle d’intégration approfondie, sur une zone de 100 km aux alentours de l’agence et dans cette spécialité de l'étanchéification des ouvrages des cuvelages, parking et autres ouvrages d'art, vous entretenez le portefeuille des nombreux clients acquis. Par les nombreux contacts entrants et par effets réseaux, vous développez l’activité. Vous appréhendez le besoin clients, définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis. Vous commercez et négociez jusqu’à la contractualisation puis, en vous appuyant sur vos chefs de chantier et d’équipes, vous pilotez les opérations de réalisation jusqu’à leurs termes contractuels. Large cadre d'autonomie, vous avez le plaisir de développer et structurer une activité, d'entreprendre sur le long terme avec l'appui, les moyens et la sécurité qu'apporte un groupe puissant.

Profil

H.F. Formation supérieure. Expérience à compter de 5 ans acquise dans le domaine du bâtiment associant relations clients et pilotage de travaux en génie civil, gros-œuvre, étanchéité … Importe avant tout la personnalité, un esprit positif, la volonté d’agir. Véhicule de fonction de qualité. Rémunération jusqu’à 56 K€ fixe et variable selon profil, évolutive avec la montée en compétences.