CHARGE D’AFFAIRES ETANCHEITE RESINES H/F – BORDEAUX

Lieu : Bordeaux, 33000
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 211323

Entreprise

Intégrée à un puissant groupe familial leader français en traitement des caractéristiques thermiques, acoustiques, résistance au feu de tous types de bâtiments, cette filiale est spécialisée en étanchéité des cuvelages de tous types et dimensions : parkings, bassins de rétention, fosses d'ascenseur, d’hydrocarbure, châteaux d'eau, silos, bassins d'agrément.... Elle traite également les renforcements et protections par carbone ou acier des structures béton. En France, son développement s'appuie sur les différentes implantations historiques du Groupe. Elle recherche le nouveau chargé d'affaires qui mènera cette activité au sein de l'agence de Bordeaux.

Mission

Après un cycle approfondi d’intégration, sur la zone dévolue à l’agence (100 km aux environs) vous reprenez et entretenez le portefeuille des clients acquis. Fondé sur ces premières références, en synergie avec les autres métiers exercés dans l'agence, par effets réseaux essentiellement, sur le long terme, vous développez chiffre d'affaires et marge. Vous appréhendez le besoin clients, définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis. Vous commercez et négociez jusqu’à la contractualisation puis, en vous appuyant sur vos équipes de réalisation éventuellement complétées par des sous-traitants, vous pilotez les opérations de réalisation jusqu’à leurs termes contractuels. Large cadre d'autonomie, vous avez le plaisir d'entreprendre avec la puissance qu'apporte un groupe leader.

Profil

H/F. Formation supérieure vous disposez d’une expérience de 5 ans et plus dans le domaine de l’étanchéité, du traitement des sols par résine ou également en matière de chape liquide, adjuvants béton. Cette expérience sera de nature technique avec de nombreuses interfaces relationnelles. En appui sur une fibre commerciale dynamique, elle vous permettra de mener l'activité qui vous sera confiée. Rémunération fixe de 52 à 62 K€ brut annuel comprenant fixe + variable. Véhicule de fonction.