CHARGE D’AFFAIRES CVC H/F – 69

Lieu : Lyon, 69005
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 224421

Entreprise

Cette importante entreprise européenne développe un ensemble de services techniques destinés à l’habitat individuel, collectif et au petit tertiaire pour les installations ECS, CVC. Le développement est accéléré par l’acquisition de PME qui gardent leur culture, leur âme tout en bénéficiant d’un fort soutien technologique. Pour l’une d’entre elle récemment acquise, entreprise familiale d’une quarantaine de collaborateurs opérant en réhabilitation, remise à la hauteur, maintenance, entretien, dépannage, pour Lyon, est recherché un nouveau chargé d’affaires CVC.

Mission

En tout premier lieu, dans sa mission commerciale, vous remplacerez le dirigeant partant à la retraite  et donc entretiendrez les clients acquis dont vous hériterez. Vous prendrez en compte les très nombreux appels entrants qui dispensent de toutes actions prospectives. Vous vous rendrez sur sites pour analyser le besoin, évaluez les solutions. Puis vous les chiffrerez et produirez les offres ainsi poursuivant le processus jusqu’à aboutir à la contractualisation. Tout au long de la relation, vous aurez pratiqué un conseil technique et économique sincère visant le long terme au bénéfice des clients. A ce stade, vous remettez le dossier à l’équipe d’exécution mais jusqu’à la fin des opérations restez très attentif à la satisfaction des clients.

Profil

F/H, formation en cvc, thermique, électricité, énergies renouvelables..., vous avez une expérience de 7 à 8 ans et plus cvc, plomberie, sanitaire... Autonome, fiable, représentatif, en appétit de modernité et de technologies, un minimum de capacité rédactionnelle, sachant mener des relations simples, empathiques, sincères. Vous habitez Lyon ou très proche. Rémunération selon profil comprise entre 43 et 48 K€ brut/an. Véhicule.