CHARGE D’AFFAIRES CHAUFFAGE CVC H/F – 69

Lieu : Lyon, 69005
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 224421

Entreprise

Cette importante entreprise européenne développe un ensemble de services techniques destinés à l’habitat individuel, collectif et au petit tertiaire pour les installations ECS, chauffage..., CVC. Elle se compose d'un ensemble de PME qui conservent leur autonomie. Pour l’une d’entre elle située à Lyon, une quarantaine de collaborateurs opérant en réhabilitation, remise à la hauteur, maintenance, entretien, dépannage est recherché un nouveau chargé d’affaires CVC.

Mission

Directement rattaché au dirigeant, vous entretenez les clients acquis dont vous héritez puis au fil du temps, en traitant les nombreux appels entrants, par effet réseau, vous développerez. Vous prenez en compte le besoin, selon les situations, affinez votre compréhension des problématiques en déléguant un technicien qui vous reportera ou vous rendrez-vous-même sur site. Vous évaluez les solutions, les étudiez. Vous chiffrez et produisez les offres et poursuivez jusqu’à aboutir contractualisation. Tout au long de la relation, vous aurez pratiqué un conseil technique et économique sincère visant le long terme au bénéfice des clients. A ce stade, par une revue de commande vous remettez le dossier à votre équipe d’exécution (assistant technique, conducteur de travaux) et jusqu’à la fin des opérations restez très attentif à la satisfaction des clients, aux marges. Vous êtes le responsable d'une activité.

Profil

F/H, formation en cvc, thermique, électricité, énergies renouvelables..., vous avez une expérience de 5 ans et plus cvc, plomberie, sanitaire... Autonome, fiable, représentatif, en appétit de modernité et de technologies, un minimum de capacité rédactionnelle, appréciant les relations simples, empathiques, sincères. Vous habitez Lyon ou très proche. Rémunération selon profil jusqu'à 54 K€ brut/an. Véhicule.