CHARGE D’AFFAIRES BRULEURS MOYENNES PUISSANCES H/F – MASSY (91)

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 202007

Le client

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de brûleurs, l’entreprise est l’un des leaders sur le marché de la thermique moderne. Adossée à un groupe de renommée mondiale, elle s’appuie sur une organisation technique commerciale présente sur différents marchés : l’habitat individuel et collectif – le secteur tertiaire – l’industrie, l’agroalimentaire – les secteurs spécifiques : fours de boulangerie, cabines de peinture …

Profil

H/F – formation technique niveau BAC+3 (BTS FEE, DUT génie thermique). Expérience minimum de 3 ans dans la vente de matériels de chauffage / régulation / climatisation / traitement de l’air / électricité / bruleurs … produits destinés au second œuvre du bâtiment. De préférence issu du monde de la fabrication dans ce secteur d’activité. Aptitude à négocier et conclure des contrats. Déplacements fréquents en IDF.

Description

La mission prioritaire du Chargé d’Affaire est la suivante : Recevoir et comprendre les demandes émanant du terrain au sujet de nouvelles installations (prescripteurs, exploitants, industriels) // Identifier rapidement des solutions et apporter votre expertise avec un chiffrage précis et un cahier des charges complet // Rechercher de nouvelles cibles clientèle pour les gammes de produits // Préparation d’actions marketing et de réunions commerciales pour le développement des ventes // Respecter l’utilisation des outils et procédures commerciales de la société // Travailler avec les usines et les servies R&D, achats et logistique pour livrer au mieux les produits nécessaires au développement de nouveau projets // Assurer le respect des performances techniques et des délais, vous assurez la mise en service et la formation sur les procédures // Il est responsable de la réalisation des objectifs définis par la direction et informe régulièrement de l’exécution des missions.