CHARGE D’AFFAIRES BATIMENT H/F – 34

Lieu : Nîmes, 30000
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 235585

Entreprise

En 30 ans, cette entreprise est devenue un groupe français indépendant leader en traitement des caractéristiques thermiques, acoustiques, de résistance et protection au feu des bâtiments et ouvrages d’art par projection, flocage…, dépôt... Dotée des meilleurs moyens, implantée dans toute la France, elle s’appuie sur des chargés d’affaires responsables, autonomes, véritables meneurs d’une activité.

Mission

Au sein de l’agence de l’Hérault, vous représentez l’entreprise, entretenez un portefeuille de clients acquis qui vous sera transféré. En exploitant le réseau que vous constituez au fil des jours et des contacts, vous prospectez. Vous définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis, négociez et contractualisez puis pilotez les opérations jusqu’à leur terme en cela vous appuyant sur chefs de chantier, d’équipes…, équipe que vous faites grandir. Le cycle d’intégration est de qualité vous permettant d’appréhender, connaitre toute l’organisation de l’entreprise et ses métiers.

Profil

Formation Bac + 2 à 3 ans et jusqu’à 5. Importe une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la construction du bâtiment alliant relationnelle et technique. Maintenant vous souhaitez vous orienter vers la responsabilité d’une activité en privilégiant les relations commerciales et le pilotage des affaires conquises en cela formé-guidé de manière efficace. De préférence, vous habitez ou viendrez habiter dans le triangle Montpellier – Nîmes- Arles. Rémunération comprise entre 50 et 62 K€ brut annuelle fixe et variable associés. Véhicule de fonction.