ASSISTANT (E) GESTION PROJETS ET CHANTIERS H/F

Lieu : Bouc-Bel-Air, 13320
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 206085

Le client

Leader français du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments et ouvrages d’art, doté des meilleurs moyens, implanté dans toute la France, ce groupe familial de plusieurs centaines de collaborateurs s’appuie sur des agences qui agissent en leur région. Elles regroupent chargés d’affaires, conducteurs de travaux, études, compagnons. L’implantation proche d’Aix-en-Provence crée le poste d’assistanat aux chargés d’affaires dans la gestion de leurs projets en phase chantiers.

Profil

H.F. Formation en une matière technique ou en gestion, en assistance d’ingénieur..., bref une capacité à s’approprier les technologies du bâtiment. Expérience à compter de 3 ans dans ce domaine du bâtiment : assistanat technique, études, approvisionnements, logistique... Importe la personnalité, positive, réactive, engagée, avec du caractère. Rémunération jusqu’à 32 K€ brut/an.

Description

Au quotidien, vous apporterez votre soutien aux chargés d’affaires dans la phase exécution des projets. Vous les épaulez en matière de métrés, approvisionnements, mobilisation des moyens matériels et humains ; gestion des comptes-rendus de chantier et autres aspects contractuels et documentaires, des échanges avec les parties prenantes ; tenue des plannings, établissement des situations de travaux et factures..., toutes étapes des projets et ce jusqu’aux DOE et DGD. In fine et pour conclure, vous veillez aux archivages. Dans le cadre des projets, vous assurez l’interface avec les différents services techniques et de soutien du siège auquel vous savez recourir, en cas d’absence des chargés d’affaire palliez les éventuelles urgences.