ASSISTANT (E) CHARGE D’AFFAIRES H/F

Lieu : Montélimar, 26200
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id : 219062

Entreprise

Leader français du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments et ouvrages d’art, ce groupe familial fort de plusieurs centaines de collaborateurs, possède de nombreuses agences réparties sur tout le territoire français. Elles regroupent chargés d’affaires, conducteurs de travaux, techniciens d'avant-projets, compagnons... Le développement appelle la création du poste d’assistance au chargé d’affaires principal qui dirige l’une des activités.

Mission

En phase exécution des projets, vous gérez études, approvisionnements, mobilisation des moyens matériels et humains, les comptes-rendus de réunion de chantier et tous aspects contractuels et documentaires. Vous interfacez avec clients, fournisseurs, sous-traitants, participez à la tenue des plannings, l'établissement des situations de travaux et factures..., à toutes les étapes des projets et ce jusqu’aux DOE et DGD. Vous assurez les relations avec les différents services techniques et de soutien auquel vous savez recourir. En cas d’absence du chargé d’affaires principal, vous vous substituez à lui.

Profil

H.F. Formation technique ou en gestion, assistance d’ingénieur... Expérience à compter de 3 ans dans le domaine du bâtiment : assistanat technique, études, approvisionnements, logistique... Importe la personnalité, positive, réactive, engagée, avec du caractère. Poste dans la Drôme. Statut Etam. Rémunération jusqu’à 32 K€ brut/an.