Leader français par son chiffre d’affaires, sa croissance et sa rentabilité, l’entreprise se focalise sur le marché très porteur du traitement des pathologies des fondations des bâtiments et ouvrages d’art : consolidation – relève – réancrage - imperméabilisation . La maitrise du développement et de la fabrication des produits mis en œuvre détermine sa haute technicité et accroit sa capacité d’intervention. Celle-ci permet des interventions de plus en plus importantes pour des ouvrages majeurs. Une couverture maintenant aboutie du territoire national permet de satisfaire les les plus grands détenteurs de. patrimoine. Pour se renforcer sur ces deux marchés, l'entreprise crée un nouveau poste d'Ingénieur (e) d'affaires grands comptes.
Sur une zone majoritairement couvrant IDF-Nord, auprès des opérateurs du rail, des routes, ports, tous réseaux de circulation, auprès de tous les détenteurs et gestionnaires d’ouvrages majeurs comme quais, ponts, berges, murs de soutènement de voirie…, auprès des grands détenteurs de patrimoine comme assurances, GSA-GSB..., vous faites connaitre l’entreprise. Vous prescrivez, détectez les opportunités d’affaires, puis faites œuvre commune avec un ingénieur d’affaires pour étudier, élaborer les offres et aboutir au contrat. Par après cet ingénieur d’affaires pilote l'exécution du contrat. Plus globalement, vous participez à l’organisation commerciale de l’entreprise, particulièrement à la veille concurrentielle et technique, au perfectionnement des méthodes des acteurs grands comptes, à la dynamique des synergies entre tous les acteurs commerciaux de l'entreprise.
F/H. Formation en bâtiment de niveau Bac + 5. Expérience technico-commerciale de 7 à 8 ans et plus en génie civil. Bien entendu, sans être requise une expérience en reprise en sous-œuvre, fondations, assises... serait un plus. Sens du travail en équipe. Lieu de travail partagé entre le siège social, home office - télétravail et présence sur le terrain des prospects et clients. Rémunération selon profil brute annuelle jusqu’à 110 K€. Véhicule de fonction.