Leader français par son chiffre d’affaires, sa croissance et sa rentabilité, l’entreprise se focalise sur le marché très porteur du traitement des pathologies des fondations des bâtiments et ouvrages d’art : consolidation – relève – réancrage - imperméabilisation . La maitrise du développement et de la fabrication des produits mis en œuvre détermine sa haute technicité et accroit sa capacité d’intervention. Est créé un nouveau poste d'Ingénieur (e) d'affaires en vue d'augmenter la proximité avec les clients sur une zone Eure et Loire - Loiret. Ce périmètre déterminera une nouvelle unité business dont le futur Ingénieur (e) d'affaires sera le responsable. Sont visés les ouvrages et bâtiments d'importance.
Au-delà des clients acquis hérités qui seront à entretenir, vous prendrez en compte les nombreuses demandes entrantes (aucune prospection). Constats sur site, reconnaissances seront les préalables de la pré-étude de faisabilité et de l’offre que vous piloterez-établirez-vendrez. Puis en appui sur les services internes, avec le relais de conducteurs de travaux, vous gérerez l’exécution, le contrat jusqu'à son terme dont revue de fin de projet. La satisfaction des clients amènera leur récurrence.Vous participez à la vie de l’entreprise, à ses projets d’organisation ainsi investissant une fonction riche et dynamique.
H-F. Formation en bâtiment de niveau Bac + 5, expérience de 3 à 5 ans et plus en études et/ou projets et/ou chantiers de reprise en sous-œuvre, de génie civil, touchant aux fondations, assises, aux structures bétons de tous types de bâtis et ouvrages. Vous avez les qualités et l’ambition de mener une activité, habitez en fonction de la zone dont vous serez responsable. Rémunération selon profil jusqu’à 105 K€, avantages dont véhicule 5 places de fonction.